Cercle Sportif
Karaté-do Shotokan
Aller au contenu

Menu principal :

Mentions légales

Mention légales

Selon la L.C.E.N, la loi pour la confiance dans l'économie numérique de Juin 2004, nous vous informons de nos mentions légales.

Généralités
Cercle sportif karaté do shotokan
Le nom et le prénom de l'éditeur du site :  Renaud RENAY.
L'adresse de l'éditeur : 5 place Lachambeaudie, 75012 PARIS
Contact : renaud.csks@gmail.com
Association loi 1901
Le nom de l'hébergeur du site : One and one
Le numéro d'enregistrement du site à la CNIL : en cours

Accès au site:

Nous vous rappelons les caractéristiques et les limites du réseau Internet et déclinons toute responsabilité liée aux conséquences de votre connexion à ce réseau via ce site. Plus particulièrement, nous ne saurions être tenus responsables de tout dommage, matériel ou immatériel causé à vos équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ni des conséquences pouvant en découler sur votre activité personnelle, professionnelle ou commerciale. Nous ne saurions davantage être tenus responsables au cas où vous ne pourriez parvenir à vous connecter au site du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l'encombrement du réseau.

Propriété intellectuelle :
Les éléments des sites édités csks-karate.com, notamment les textes, présentations, illustrations, photographies, marques, arborescences et mises en forme sont notre propriété exclusive ou celle de nos partenaires. Toute reproduction, copie ou utilisation et ce par quelque moyen que ce soit sans notre accord ou celui de nos partenaires constituera une contrefaçon susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires.

Informations :
Les informations éditées par le csks sont fournies à titre indicatif. Elles doivent en tout état de cause être prises en considération au moment de leur mise en ligne et non au moment de la consultation du site. Notre responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces informations.

Modification des conditions d'utilisation :
Le csks se réserve le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de votre connexion au site.
Les présentes conditions d'utilisation sont soumises à la loi française.


Retourner au contenu | Retourner au menu