Championnat de Paris Kumité 2023

Le Championnat de Karaté Kumite (combat) Paris 2023 s’est tenu samedi 7 et dimanche 8 janvier. Le CSKS y était représenté par une équipe de 10 compétiteurs. Ce championnat fut très relevé techniquement : il constitue en effet la première étape pour une qualification au championnat de France de karaté. Comme chaque année, beaucoup de compétiteurs des différents clubs parisiens étaient présents pour aller chercher un titre de champion de Paris dans les différentes catégories.
Le CSKS a notamment décroché un titre de champion de Paris avec Yassine, un titre de vice champion de Paris avec Zakaria et 2 médailles de bronze pour Matthieu et Louis venant récompenser leur combattivité et une belle progression sportive pour tous.

L’équipe senior masculin accroche la troisième place en combat par équipe, grâce à la participation de Frédéric, Antoine, Julien, Gregory et Louis.
Nous leur adressons à tous nos félicitations pour cette belle représentativité !

La compétition a été intense, très riche en apprentissage. C’était l’occasion pour les néophytes de découvrir l’univers de la compétition, et pour les autres, de comparer leur performance du jour à leurs expériences passées. Tous les participants ont fait preuve de courage dans cette épreuve et d’un grand esprit sportif qu’il faut saluer.
Bravo à toute l’équipe Kumite (Antoine, Frédéric, Gregory, Louis, Julien et Cyrielle) ! Et à bientôt sur les tatamis pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier