Hommage à senseï Roger ACIER

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons que notre grand ami Roger nous a quitté. Si vous souhaitez lui écrire un dernier mot, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Un livre de condoléance sera remis à sa famille. Merci

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Si vous désirez mettre un mot concernant Sensei Roger ACIER
56 messages.
Benjamin Hôte Benjamin Hôte a écrit le 11 décembre 2023 à 23h24
Roger, apprendre ton décès m’a empli de tristesse. Je n'oublierai jamais les bons moments passés ensemble, nos rigolades lors des stages à Millau ou lors des passages de grade. Ton humour et ton espièglerie vont nous manquer. Mes pensées sincères accompagnent ta famille en ce moment difficile. J’aurais souhaité pouvoir te dire au revoir, j'espère que nous nous retrouverons, là-haut, pour boire "un petit coup de jaja de derrière les fagots". Benjamin
Laure Laure a écrit le 11 décembre 2023 à 22h26
Tu nous a quitté Roger et c'est bien triste. Nous ne nous connaissions pas très bien mais à chacune de nos rencontres, tu as toujours été bienveillant, attentif, pédagogue et tu as partagé ta passion du karaté. Avec précision, sourire et...patience. Tu nous manqueras sur les tatamis ! Nos pensées t'accompagnent. Tout notre soutien à ta famille, à tes proches dans ce moment difficile pour eux. Arigato gozaimasu Roger Senseï !
Atsuko Atsuko a écrit le 11 décembre 2023 à 18h15
Roger Sensei, Je te remercie pour ta gentillesse et tous tes entrainements. Toutes mes condoléances.
Laurent Laurent a écrit le 11 décembre 2023 à 13h39
Salut Roger, ça fait seulement 15 mois que je te connaissais. excellent pédagogue, et excelllent tout court, patient avec les ceintures blanches, exigeant avec les plus gradés, et tellement bienveillant avec tout le monde. Je garderais aussi en souvenir ce petit déjeuner en Normandie, tu étais lévé parmi les premiers, nous avons pu échanger sur nos activités. On se rappellera tous ton exercice multidirectionnel, après trois mouvements, on ne savait plus où était l'entrée du dojo, ni où était notre gauche et notre droite... et là tu te marrais, faussement étonné, tu arrivais à perdre même les ceintures noires. Je crois que le Funakoshi accroché au mur se marrait aussi... Cette salle en parquet du Dojo d'Asnières, nous l'appellerons désormais entre nous, la salle Roger ACIER.
Richard Richard a écrit le 11 décembre 2023 à 13h26
À mon ami Roger, Je suis triste d’apprendre que tu nous as quitté. Cette nouvelle m’a bouleversé. Nous avons partagé, ensemble comme partenaire, des stages de karaté en Normandie, à Millau et au Japon et bien sûr à Paris. Que de souvenirs magnifiques. Tu as toujours été une personne bienveillante, gentille, généreuse. Ces années passées à tes côtés sur les tatamis et autres moments comme les sorties aux restaurants ou autour d’un café ou d’une bière, nous ont rapprochés. Tu m’a souvent été de bons conseils pour la pratique de mon karaté. Encore merci milles fois. Repose en paix. Je ne t’oublierai pas. Ton ami Richard
Rubben van der vlinz Rubben van der vlinz a écrit le 11 décembre 2023 à 13h13
Je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa famille 🙏
FREDERIC PITIOT FREDERIC PITIOT a écrit le 11 décembre 2023 à 12h30
Quelle tristesse d'apprendre le décès de notre ami et de notre émérite professeur Roger ! J'ai été heureux d'avoir rencontré ton chemin ; ta bonne humeur, ton goût de vivre, ton intelligence, ton humour, ta grande culture et tes conseils techniques resteront dans ma mémoire. Toutes mes condoléances à ta famille, tu nous as quitté trop tôt et j'en suis très affecté ! Frédéric
Laurent Laurent a écrit le 11 décembre 2023 à 9h25
Salut Roger, ça fait seulement 15 mois que je te connaissais. excellent pédagogue, et excellent tout cours, patient avec les ceintures blanches, exigeant avec les plus gradés, et tellement bienveillant avec tout le monde. Je garderais aussi en souvenir ce petit déjeuner en Normandie, tu étais levé parmi les premiers, nous avons pu échanger sur nos activités. On se rappellera tous ton exercice multidirectionnel, après trois mouvements, on ne savait plus où était l'entrée du dojo, ni où était notre gauche et notre droite... et là tu te marrais, faussement étonné, tu arrivais perdre même les ceintures noires. Je crois que le Funakoshi accroché au mur se marrait aussi... Cette salle en parquet du Dojo d'Asnières, nous l'appellerons désormais entre nous, la salle Roger ACIER.
Joe-Ashen Joe-Ashen a écrit le 11 décembre 2023 à 9h19
Tout d'abord je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. Mes prières et mes pensées vous accompagnent dans cette période difficile. J'ai été surpris de sa disparition, et m'a permis de me remémorer des bons moments passés sur les tatamis ou autour d'un verre. Je le connaissais pourtant peu, mais sa sympathie et sa bonne humeur étaient bien présents à chaque fois. Repose en paix, et peut-être donne quelques cours de karaté là où tu es maintenant. Bien amicalement
Milan Milan a écrit le 11 décembre 2023 à 8h13
Roger, Je te remercie pour la passion que tu nous as transmis pour le karaté. Merci pour ta rigueur, ta discipline et surtout pour ta grande humanité sur et en dehors de tatamis. Je regrette de ne pas avoir pu encore plus profiter de ton savoir mais aussi de ta gentillesse. Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches.
Belambri Hassiba et Engi Saber Belambri Hassiba et Engi Saber a écrit le 11 décembre 2023 à 7h53
Mes sincères condoléances à la famille du defun Roger,
Bernard CSKS14 Bernard CSKS14 a écrit le 11 décembre 2023 à 0h23
Les mots ne seront pas suffisants pour exprimer la tristesse de ton départ. Pratiquant passionné et passionnant, bienveillant et altruiste, ta présence nous manquera sur les tatamis franciliens ou normands. Arigatō gozaimashita !
Cécile Cécile a écrit le 10 décembre 2023 à 22h21
Roger, je suis très touchée par ton départ. Merci pour ta gentillesse, pour ta pédagogie, pour tes cours toujours dans la bonne humeur derrière ton sérieux de façade. Tes échauffements que je détestais tant me manquent déjà... Ton sourire restera longtemps dans ma mémoire, je ne manquerai pas de penser à toi lors de mes katas ou en descendant le Grand Couloir aux 3 Vallées... Je pense fort à tes proches, repose en paix.
Jacqueline Jacqueline a écrit le 10 décembre 2023 à 13h55
Roger, Je suis très affectée par ton départ. Merci de m'avoir fait découvrir le karaté en 2021. J'ai passé 15 mois formidables à tes côtés sur les tatamis. Je te serai toujours reconnaissante pour ton aide et ta bienveillance à mon égard, que ce soit dans le dojo ou en dehors. Je garderai de toi le souvenir d'un homme de grande valeur, avec un grand sens de l'humour et pour qui j'aurais toujours un profond respect. Tu nous manques.
Tim Tim a écrit le 10 décembre 2023 à 10h24
Roger, je suis triste d’apprendre que tu es parti. Merci pour ta gentillesse et de m’avoir fait aimé et d’avoir appris le karaté. Je pense bien fort à toi et toute ta famille et amis.
Marie-Anne Marie-Anne a écrit le 10 décembre 2023 à 8h46
Très bon souvenir de toi Roger. Lors de différents stages en Normandie et à Millau. Repose en paix. Toutes mes condoléances à sa famille
Nadir R Nadir R a écrit le 10 décembre 2023 à 8h03
Merci pour ces années passées sous ton enseignement. J'ai apprécié ton sérieux, ta disponibilité, tes encouragements et ton sens de l'humour. Mes condoléances.
Nadir Nadir a écrit le 9 décembre 2023 à 18h55
Merci pour ces années passées sous ton enseignement. J'ai adoré la bonne ambiance que tu instaurais, tes encouragements, ta disponibilité et les fous rires que tu déclenchais avec tes nombreuses anecdotes.
Maziere Charlie Maziere Charlie a écrit le 9 décembre 2023 à 17h26
Merci Roger pour nous avoir accompagnés dans l'apprentissage du karaté.
Julien PJ Julien PJ a écrit le 9 décembre 2023 à 12h59
Vraiment touché par ta disparition si soudaine. Merci pour ton enseignement et ta sympathie. Tu étais un excellent pédagogue et surtout une belle personne. Nous aurons toujours une pensée pour toi lors des cours du vendredi soir. Toutes mes condoléances à ta famille. Repose en paix Senseï.


Panier
Retour en haut